Votre Pub Gratos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre Pub Gratos

Venez faire de la pub gratuitement pour votre forum ou site !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cobisou : un mouvement humaniste !

Aller en bas 
AuteurMessage
cobisou
Posteur de pub débutant
Posteur de pub débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Cobisou : un mouvement humaniste ! Empty
MessageSujet: Cobisou : un mouvement humaniste !   Cobisou : un mouvement humaniste ! EmptySam 9 Déc à 13:14

COBISOUCobisou : un mouvement humaniste ! Logo

http://www.cobisou.tk

Salut à tous !
Je vous présente un site que j'ai réalisé, sur commande, et dont j'assure la promotion et la gestion.
Il s'agit de http://www.cobisou.tk

Arrow 1 principe novateur :
Ce site constitue le site officiel du Cobisou, mouvement libre créé dans le courant de cette année.
La règle d'or du cobisou pourrait se définir ainsi :
« Embrassez avec surprise qui vous voudrez, pourvu que ça ne dérange personne, pas même celle qui est embrassée »
L'objectif est de combiner un geste amical à une attitude surprenante. Cela afin de témoigner de valeurs d'amitiés et de fraternité en toute gaieté

Arrow Des objectifs humanistes :
1) Rassembler les gens autour de valeurs de tolérance, de respect, d’amitié en toute convivialité
2) Promouvoir un climat de confiance et de respect mutuel entre personnes
3) Contrer les phénomènes de violence gratuite tels le Happy-Slapping

Exclamation Promouvez le Cobisou / Devenez cobisouteur !
"WE WANT YOU" (Nous avons besoin de vous !)
Réalisez des photos/vidéos et soumettez-les nous afin d'enrichir le contenu de notre site.
Un classement permanent des meilleures vidéos de cobisou a lieu. Devenez une star du cobisou !

Si ce mouvement vous intéresse (ou pas Sad ), laissez-nous un petit message, voire parlez-en autour de vous, sur vos sites, ...

Bon assez parlé (si vous avez tout lu bravo et merci !), consultez par vous-mêmes le site, dites-moi ce que vous en pensez. Et par la même ce que vous pensez du mouvement Cobisou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cobisou : un mouvement humaniste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Pub Gratos :: Publicité :: Actualités/Médias-
Sauter vers: